Nathalie LIBESSART
Assistance au

Chère famille, chers amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Nathalie survenu mardi 21 septembre 2021 à Rouen.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

Le déroulé des obsèques

• 1Crémation
    Crématorium de Petit-Quevilly
    5 rue Elisa Lemonnier
    76140 Le Petit-Quevilly
    Le jeudi 30 septembre 2021 à 11h30

Obtenir l'itinéraire

Merci de soutenir la famille en rendant hommage à Nathalie

Condoléances

chat

Déposez vos condoléances

add_a_photo

Partagez vos photos

Livre d'hommages

book

Commander le livre d'hommages
49 hommages ont été rendus dont 9 accompagnés de fleurs et 2 accompagnés d'une photo :
  • Il y a 1 mois
    Mamie et Papy

Chers Vincent et Thibaut Nous pensons très fort à vous Cette belle journée du mois de mai restera gravée dans nos souvenirs Nous vous aimons et vous embrassons de tout notre cœur de mamie et papy

• Il y a 1 mois
    Sébastien Lepape

Une énorme pensée à vous en cette période compliquée. Bientôt 20ans que le sport a fait croiser nos chemins. Les années ont passé mais les souvenirs restent. Sincères condoléances et de tout cœur avec vous...

Nadine lemaitre

Nous partageons avec vous votre douleur et sommes de tout coeur avec vous pour vous aider à traverser cette épreuve douloureuse. Sincères condoléances. Nadine

Merrien Daniel

Sincères condoléances a tous nous sommes de tout cœur avec vous tu vas nous manquer nathalie repose en paix

Patricia grippon levillain

Toutes mes condoleances a la famille de ma copine d ecole de mayville. On a partagé beaucoup de bon moment . Cela m atriste une grosse pensee pour toi nathalie

Pascal et mimie

Tatalie, la vie nous a éloigné mais elle a su nous reunir avant tout cela, très heureux de cela mais pour une trop courte durée. Ce qui me rassure, c'est que maintenant, meme si tu nous l'a toujours caché, aujourd'hui, tu ne souffre plus. Bon vol a toi et a bientôt, ne t'inquiète pas on se reverra plus tard la-haut. A vous Cedric, Vincent, Thibault et Alain nous vous présentons toutes nos condoléances, c'est dur, ca fait mal mais la vie d'un ange est au dessus de nous... Courage a vous

Retacchi Michèle

A toi Nathalie,si discrète ,ta gentillesse,nous nous ne connaissons pas assez,mais nous partagions les mêmes épreuves,tu as décidé de prendre ce train en nous laissant sur ce quai ,sans bruit tu es partie ,mes pensées accompagnent ta famille , Vincent, Thibault,Cédric ,une pensée également à Alain ...tu resteras toujours une amie dans mon cœur ❤️ bon voyage Nathalie ❤️❤️❤️

Jimmy et sandrine

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.

Floriane PICOT

Plus qu'une marraine et une tante une deuxième mère une femme génial tu me manqueras merci d'être et d'avoir eté qui tu es je t'aime ❤️

Sandrine Perrez

À toi ma "belle-soeur" À ta gentillesse, ta douceur, ta force.... Ton courage dans cette épreuve force l'admiration. Je vais garder ce dernier moment passé ensemble en terrasse, radieuse tu étais. Mes pensées les plus affectueuses accompagnent Thibaut et Vincent ainsi que Cedric. Mes sincères condoléances.

Merci d'aider la famille à prévenir tous ceux qui ont connu Nathalie

check_circle

forward_to_inbox

Envoyer un

SMS

smartphone

Envoyer un
SMS

textsms

Ou copiez le lien de l'espace souvenir et partagez-le manuellement :

Copier le lien

Envoyez un faire-part à tous les proches du défunt. Ils auront ainsi accès à l’espace de Nathalie grâce au lien contenu dans le SMS.

1Insérez vos coordonnées :

2Insérez un ou plusieurs numéros dans le champs ci-dessous (au format 06XXXXXXXX) :

3Écrivez le texte qui accompagnera le lien vers cet espace :