Claude BOUTTE
Assistance au

Chère famille, chers amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Claude survenu jeudi 22 juillet 2021 à Canteleu.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

Le déroulé des obsèques

• 1Cérémonie religieuse
    Église Saint Martin
    Rue de Sahurs
    76380 Canteleu
    Le vendredi 30 juillet 2021 à 10h30

Obtenir l'itinéraire
  • 2Crémation
    Crématorium de Petit-Quevilly
    5 rue Elisa Lemonnier
    76140 Le Petit-Quevilly
    Le vendredi 30 juillet 2021 à 12h30

Obtenir l'itinéraire

Merci de soutenir la famille en rendant hommage à Claude

Condoléances

chat

Déposez vos condoléances

add_a_photo

Partagez vos photos

Livre d'hommages

book

Commander le livre d'hommages
20 hommages ont été rendus dont 4 accompagnés de fleurs :
    Vincent Boutte

Un chic type qui nous quitte prématurément! Il s'est bien battu!! Un sacré gaillard jusqu'au bout ce Claude. J'aurais toujours en tête sa convivialité, son sens de l'accueil et son sourire. Grosse pensée à toi Claude. Repose en paix.

Daniel Probin

À mon parrain et mon beau frere

Marianne et Cyril

Grosses pensées pour toute la famille pour ce dur moment nous sommes très attristé et désolé de ne pas être parmi vous pour lui faire un dernier au revoir. C était un très grand homme il vas beaucoup nous manquer et grosses pensées pour toi Monique et les enfants gros bisous a vous

Nathalie Deverre Dufour

Nos sincères condoléances. Josiane Deverre Madeleine et Jacques Dufour Nathalie et Didier Dufour Deverre

Denis Cléro

Nous serons présents par la pensée vendredi. Claude était tellement serviable et prêt à rendre service . C était un grand monsieur! Son vélo,ses nœuds Papillons et son humour vont beaucoup nous manquer. Nous pensons fort à Monique,ses enfants et ses petits enfants. Repose en paix. Denis et Delphine

Probin Delphine

Nathalie Deverre Dufour

Chère Monique, Nous sommes très touchés par le décès de Claude et gardons en souvenir son chaleureux accueil à l’occasion des repas familiaux. Nous savons ce que vous traversez et sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Sincères condoléances à vous et votre famille. Amicalement. Josiane, Nathalie, Didier et leurs enfants.

MARIE VENET

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Boutte. Croyez en notre soutien et recevez toute notre sympathie. Nous adressons à votre famille nos sincères condoléances. Toutes nos pensées sont avec vous en ce moment difficile. De la part des collaborateurs SMEG France.

Séverine Laurens

Sincères condoléances à toute la famille.

Sébastien Leblond

Mes sincère condoléances à vous tous je suis tout coeur avec vous . Une grosse pense à vous et à ce grand Monsieur que j'ai connu quand j'étais petit . Bon courage a vous Mr Leblond Sébastien

Merci d'aider la famille à prévenir tous ceux qui ont connu Claude

check_circle

forward_to_inbox

Envoyer un

SMS

smartphone

Envoyer un
SMS

textsms

Ou copiez le lien de l'espace souvenir et partagez-le manuellement :

Copier le lien

Envoyez un faire-part à tous les proches du défunt. Ils auront ainsi accès à l’espace de Claude grâce au lien contenu dans le SMS.

1Insérez vos coordonnées :

2Insérez un ou plusieurs numéros dans le champs ci-dessous (au format 06XXXXXXXX) :

3Écrivez le texte qui accompagnera le lien vers cet espace :